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La gestion de conflit 

Objectifs : 

·   Acquérir la posture comportementale du médiateur face au conflit.

·   Savoir écouter pour comprendre plutôt qu’écouter pour répondre

·   Acquérir une capacité prédictive du conflit afin de les prévenir.

·   Acquérir des savoir-être permettant d'intervenir avec efficacité dans la résolution des conflits.

Objectifs Les automatismes comportementaux dans le conflit, les origines du conflit, le conflit et l'univers professionnel,, la position Méta, le lâcher prise, les émotions

Pédagogie : Ateliers pratiques 

Interactivité et funny learning 

Formateurs : Jean Michel Pourtier Sciences comportementales

Public :  Manager, fonction RH

Durée : 4 heures (de 11h à 15h)

Dates 2019 : 09/01 22/02 12/03 04/04 14/05 06/06 05/07 24/09 18/10 15/11 18/12 

Lieux : BrainCom centre de formation : 

Espace GARLANDE 38 avenue de Garlande 92220 Bagneux   

Tarif : 680€HT

Cette intervention dans votre entreprise

Gestion de conflit

Nous sommes sans cesse confrontés à des situations conflictuelles, comment :

·   Acquérir la posture comportementale du médiateur face au conflit.

·   Savoir écouter pour comprendre plutôt qu’écouter pour répondre

·   Acquérir une capacité prédictive du conflit afin de les prévenir.

·   Acquérir des savoir-être permettant d'intervenir avec efficacité dans la résolution des conflits.

Une formation ludique

et impactante

avec la méthode 4 colors

 

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