La gestion de conflit
Objectifs :
· Acquérir la posture comportementale du médiateur face au conflit.
· Savoir écouter pour comprendre plutôt qu’écouter pour répondre
· Acquérir une capacité prédictive du conflit afin de les prévenir.
· Acquérir des savoir-être permettant d'intervenir avec efficacité dans la résolution des conflits.
Objectifs Les automatismes comportementaux dans le conflit, les origines du conflit, le conflit et l'univers professionnel,, la position Méta, le lâcher prise, les émotions
Pédagogie : Ateliers pratiques
Interactivité et funny learning
Formateurs : Jean Michel Pourtier Sciences comportementales
Public : Manager, fonction RH
Durée : 4 heures (de 11h à 15h)
Dates 2019 : 09/01 22/02 12/03 04/04 14/05 06/06 05/07 24/09 18/10 15/11 18/12
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Lieux : BrainCom centre de formation :
Espace GARLANDE 38 avenue de Garlande 92220 Bagneux
Tarif : 680€HT
Cette intervention dans votre entreprise
Gestion de conflit
Nous sommes sans cesse confrontés à des situations conflictuelles, comment :
· Acquérir la posture comportementale du médiateur face au conflit.
· Savoir écouter pour comprendre plutôt qu’écouter pour répondre
· Acquérir une capacité prédictive du conflit afin de les prévenir.
· Acquérir des savoir-être permettant d'intervenir avec efficacité dans la résolution des conflits.
Une formation ludique
et impactante
avec la méthode 4 colors