Nous Contactez : 01 41 41 52 30

BrainCom cabinet conseil 

Organisme de formation enregistré sous le n°11922262792.

cet enregistrement ne vaut pas agrément de l'Etat.

Espace Garlande 38 avenue de garlande 92220 Bagneux

 

© BrainCom 2020 

  • Facebook Social Icon

Le cabinet BrainCom est référençé dans le Datadock. 

 

Elles regroupent la psychologie, les sciences cognitives et l'anthropologie

.

Les sciences du comportement théorisent des données empiriques pour interpréter les processus de décision et les stratégies de communication à partir et entre des individues en relation sociale.

Les sciences comportementales incluent deux grandes catégories : neurale — science de la décision — et sociale — science de la communication.

Les sciences de la décision convoquent des disciplines qui ont fondamentalement à voir avec les processus de décision et le fonctionnement individuel mettant en œuvre la survie de l'organisme dans l'environnement social. Ceci inclut l'anthropologie, la psychologie, les sciences cognitives, la théorie des organisations, la psychobiologie et les neurosciences sociales.

 Les sciences de la communication incluent les disciplines qui étudient les stratégies de communication utilisées par les organismes et les dynamiques entre les organismes et l'environnement. Ceci inclut l'anthropologie le comportement organisationnel, les études organisationnelles, la sociologie et les réseaux sociaux.

 

Les applications sont multiples, relation, gestion de conflit, accompagnement au changement, organisation, atteinte d’objectif, coaching individuel et collectif

Les sciences comportementales regroupent les disciplines qui explorent les activités et les interactions entre les être humains.