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Maitriser les clefs de la vente en pharmacie
Objectifs :
- Etre capable de favoriser la vente additionnelle par le conseil personnalisé
- Acquérir une plus grande adaptabilité client et un meilleur traitement des objections.
Etapes :
- Etre capable d'identifier les besoins du client exprimé ou non
- Etre force de proposition commerciale
- Développer sa capacité d'écoute du client
- Développer des capacités d'adaptations
- Développer une attitude commerciale en accord avec les spécificités du monde de la santé
Pédagogie : Méthode 4 Colors, mise en situation
Interactivité et funny Learning
Formateurs : Jean-Michel Pourtier infirmier ex directeur commerciale industrie pharmaceutique
Public : Docteur en pharmacie et personnel officinale
Durée : par tranche de 7h sur l'ouverture de l'officine
Lieux : BrainCom centre de formation :
Espace GARLANDE 38 avenue de Garlande 92220 Bagneux
Tarif : 500€ HT
Par participant par tranche de 7h
le tarif inclus un profil 4 Colors
La vente en pharmacie
Favoriser la vente additionnelle
Mieux accueillir au comptoir, écouter, conseiller de façon efficace pour développer les ventes.
Etre capable de favoriser la vente additionnelle par le conseil personnalisé.
Acquérir une plus grande adaptabilité client et un meilleur traitement des objections.
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Une formation axée sur la pratique, ludique, participative.
Cette intervention dans votre officine
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