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Maitriser les clefs de la vente en pharmacie

Objectifs : 

  • Etre capable de favoriser la vente additionnelle par le conseil personnalisé
  • Acquérir une plus grande adaptabilité client et un meilleur traitement des objections.

Etapes : 

  • Etre capable d'identifier les besoins du client exprimé ou non 
  • Etre force de proposition commerciale
  • Développer sa capacité d'écoute du client
  • Développer des capacités d'adaptations
  • Développer une attitude commerciale en accord avec les spécificités du monde de la santé

Pédagogie : Méthode 4 Colors, mise en situation 

Interactivité et funny Learning 

Formateurs : Jean-Michel Pourtier infirmier ex directeur commerciale industrie pharmaceutique

Public : Docteur en pharmacie et personnel officinale

Durée : par tranche de 7h sur l'ouverture de l'officine 

Lieux : BrainCom centre de formation : 

Espace GARLANDE 38 avenue de Garlande 92220 Bagneux   

Tarif : 500€ HT

Par participant par tranche de 7h

  le tarif inclus un profil 4 Colors

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La vente en pharmacie 

Favoriser la vente additionnelle

 

Mieux accueillir au comptoir, écouter, conseiller de façon efficace pour développer les ventes.

 

 

Etre capable de favoriser la vente additionnelle par le conseil personnalisé.

 

Acquérir une plus grande adaptabilité client et un meilleur traitement des objections.

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Une formation axée sur la pratique, ludique, participative.

Cette intervention dans votre officine

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